• Et voiler les femmes, ça n’est pas « christianophobe » ?

    Et voiler les femmes, ça n’est pas « christianophobe » ?

    N’avez-vous pas l’impression qu’en matière d’immigration et de difficulté, voire d’impossibilité à vivre-ensemble, tout s’aggrave de jour en jour ?

    On décompte chaque semaine de nouvelles tentatives pour islamiser la France et son espace public.

    L’islam politique cible maintenant les musulmans qui ne respectent pas les us et coutumes coraniques.

    Les islamistes qui agissent dans l’ombre tentent, comme l’a avancé Pierre Vermeren, dans ce précédent article, de

    Ré-islamiser, par le bas, les Français musulmans.

    • Ici, c’est Samara, lynchée pour s’être habillée à l’européenne,
    • Là, c’est Chemcedine, tué pour avoir parlé de sexe à une musulmane,
    • En Alsace, c’est une jeune fille agressée pour ne pas faire ramadan,
    • A Strasbourg, un commerçant est menacé de mort pour refuser une vendeuse voilée,
    • A Bordeaux, un homme a payé de sa vie le fait d’avoir bu une bière le jour de l’Aïd !

    La mère de Samara victime de l’islam politique

    Les Français, les Français de souche et tous ceux qui veulent bien s’assimiler à eux, devraient resserrer les rangs pour faire face à l’adversité.

    Au lieu de ça, le clivage gauche-droite, que la Macronie prétendait avoir détruit, divise la France comme jamais. La France insoumise prend fait et cause pour l’islamisation de la France, cachée sous le rassurant vocable de créolisation.

    Les néoféministes ont choisi leur camp, celui des racisés et valident sans vergogne la discrimination des femmes que prône l’islam.

    Même en cas de meurtre lié à l’islam rigoriste, il se trouve des gauchistes pour trouver des excuses au meurtrier !

    C’est le cas du triste sire Pierre Humic, maire de Bordeaux qui demande à tous les Français de faire ramadan comme tout musulman !

    Si boire une bière en public durant le ramadan est islamophobe, alors voiler les femmes n’est-ce pas de l’humanistophobie, de la mysogynie caractérisée, peut-être même de la christianophobie !

    Ne nous y trompons pas, si nous ne résistons pas, un jour nous devrons interdire l’alcool pendant le ramadan, masquer les croix de nos églises, détruire nos calvaires et finalement, un jour, débaptiser tous les villages dont le nom évoque un saint !


    votre commentaire
  • L'Iran a lancé une attaque de plus de 200 drones et missiles contre Israël.

    Cliquez sur regarder sur YouTube .Regarder sur YouTube

    Dans la nuit du samedi 13 au dimanche 14 avril 2024, l'Iran a lancé plus de 200 drones et missiles contre Israël. L'attaque aurait été effectuée en réponse à une frappe contre son consulat à Damas.

    L'Iran a lancé plus de 200 drones et missiles contre Israël dans la nuit du samedi 13 au dimanche 14 avril 2024, en réponse à une frappe contre son consulat à Damas, la première attaque directe jamais menée par la République islamique contre le territoire israélien.

    Dans le même temps, les alliés de l'Iran, le Hezbollah libanais et les rebelles yéménites houthis, ont mené des attaques anti-israéliennes, le premier en tirant deux salves de roquettes en quelques heures sur le Golan occupé par Israël, et les seconds en lançant des drones en direction du territoire israélien. Une réunion d'urgence du Conseil de sécurité est prévue dimanche, après que le chef de l'ONU, Antonio Guterres, a condamné "une grave escalade". Dimanche également, les dirigeants du G7 seront convoqués afin de coordonner une "réponse diplomatique unie" à l'attaque iranienne "éhontée", a annoncé le président américain Jo Biden, dans un communiqué. Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu, dont l'armée est engagée dans une guerre dévastatrice dans la bande de Gaza, s'est entretenu au téléphone avec le président américain à l'issue d'une réunion du cabinet de guerre israélien, a indiqué le bureau du Premier ministre. M. Biden a réitéré à cette occasion son soutien "inébranlable" au Premier ministre israélien.

    Dans la nuit du samedi 13 au dimanche 14 avril 2024, l'Iran a attaqué pour la première fois Israël en lançant plus de 200 missiles et drones sur le territoire.© AFPTV

    L'intervention des forces américains

    Affirmant vers 03H20 locales (00H20 GMT), le dimanche 14 avril, que l'attaque iranienne était toujours en cours, l'armée israélienne a indiqué que l'Iran avait "lancé un essaim de 200 drones tueurs, des missiles balistiques et des missiles de croisière", dont "la grande majorité" a été interceptée. "Des missiles iraniens sont tombés en territoire israélien, provoquant des dégâts mineurs sur une base militaire mais sans faire de victimes", a déclaré le porte-parole de l'armée, Daniel Hagari.

    De son côté, l'agence officielle iranienne Irna a fait état de "sérieux dégâts dans la plus importante base aérienne du Néguev (sud)". Alors que l'Iran a demandé à Washington de "rester à l'écart" du conflit, les forces américaines présentes dans la région ont aidé Israël à abattre "presque tous" les drones et les missiles iraniens, a annoncé Joe Biden. Cette attaque est une réponse à la frappe le 1er avril qui a détruit le consulat iranien à Damas et coûté la vie à deux hauts gradés des Gardiens, ont-ils précisé. L'Iran a accusé Israël de cette frappe, mais ce dernier n'a ni confirmé ni démenti.

    Le ciel piqué de lumières rouges

    Peu avant 02h00 dimanche matin (23h00 GMT samedi), une série de détonations a figé Jérusalem. Le ciel s'est piqué de lumières rouges et jaunes filmées par l'AFP, et par de nombreux habitants qui ont partagé les images sur les réseaux sociaux.

    "Les rues sont vides, tout le monde se dépêche de rentrer chez soi", a déclaré Eliyahu Baraka, un commerçant du centre-ville. Des images saisissantes de projectiles frôlant l'emblématique coupole dorée du dôme du rocher, sur l'un sites les plus saints de l'Islam, au coeur de la vieille ville, font le tour des plateformes. Les sirènes d'alerte ont retenti à Jérusalem, selon des journalistes de l'AFP, ainsi que dans la région du Néguev et dans le nord du pays. Une heure environ après l'annonce du lancement de l'opération iranienne, baptisée "Promesse honnête", l'agence Irna a indiqué qu'"une première vague de missiles balistiques" avait été lancée "en profondeur" du territoire israélien. "L'armée de l'air des Gardiens de la révolution a tiré des dizaines de missiles et de drones sur des cibles spécifiques", selon la télévision d'Etat citant les Gardiens, l'armée idéologique de l'Iran. En annonçant l'attaque iranienne peu après 23H00 samedi (20H00 GMT), le porte-parole de l'armée israélienne Daniel Hagari a affirmé: "nous surveillons de près les drones tueurs envoyés par l'Iran et en route vers Israël". Il a dénoncé comme une "escalade dangereuse" cette "attaque directe lancée depuis le sol iranien". D'autres "vagues de drones" visant Israël sont possibles, a prévenu un responsable militaire israélien.


    votre commentaire
  • La motivation au travail – La carotte et le bâton !

    La motivation au travail – La carotte et le bâton

    Il ne se passera rien 

    Nous sommes leurs esclaves !.

    Seine-et-Marne : les défis d'un jeune agriculteur céréalier et éleveur de  bêtes | Le Pays Briard

    Ils sont biens dans leurs palais ! N'on seulement l’état ne fait rien ; n’a jamais rien fait ,a part pour leurs immigrations, et ne fera rien ! La FRANCE n’est plus souveraine ! C’est cette « Europe » mortifère qui décide de tout .

    C’est des « technocrates » de Bruxelles qui décident et disent aux agriculteurs ,quand ,comment et quoi planter dans leurs champs !. Comment voulez vous que ça marche ? C’est tout bonnement IMPOSSIBLE .

    Les agriculteurs n’auront rien de Macron et de son 1er ministre ; ce n’est plus eux qui décident ! Et en plus « ils » interdisent aux pêcheurs de ne plus travailler pendant un mois ; soit disant pour sauvegarder les dauphins .! Si ça c’est cela de ne pas prendre les FRANCAIS pour des demeurés , il faut m’expliquer . Pour les Espagnols pas de problème , eux peuvent continuer !.

    Véronique de Papa Falco 

    COMBIEN de TEMPS les VACCINÉS DOIVENT-ils VIVRE ?

     


    votre commentaire
  • Dimanche, avec Patrick Jardin, invité par le Rassemblement Vendéen.

    Certains contributeurs de Riposte Laïque auront un week-end très occupé, sollicités pour intervenir dans plusieurs lieux différents.

    Ce samedi 13 avril, Bernard Germain dédicacera son livre “L’Union européenne, en sortir au plus vite”, Salle des Fêtes, à Coësmes (35), à partir de 15 heures.

    Ce dimanche 14 avril, à partir de 15 heures, je serai avec Patrick Jardin, à l’invitation du Rassemblement Vendéen. Éric Mauvoisin, le président, présentera des extraits de son film “Et les cloches se sont tues”, je parlerai de la réalité de l’offensive de l’islam en France, Patrick présentera son livre “Pas devant les caméras” et expliquera pourquoi il va mener la bataille contre la venue de Yassine Belattar au Bataclan, là où sa fille a été tuée par des islamistes.

    Pour s’inscrire : rassemblementvendeen@outlook.fr

    Avec Patrick, nous nous sommes connus en 2018, à l’occasion de la bataille contre la présence de Médine au Bataclan. Et nous avons gardé le contact, il est venu à Callac et à Saint-Brevin nous soutenir lors des combats contre l’installation de clandestins dans les campagnes. Et il est devenu un contributeur régulier de Riposte Laïque.

    Par ailleurs, nous attendons avec impatience les résultats de la levée de fonds de notre 4 pages papier, qui seront déterminants pour savoir si nous parvenons à atteindre les objectifs fixés, afin de pouvoir faire face aux treize procès, avec appels et sans doute cassation, qui nous attendent.

    Nous avons envie de solder au plus vite cette campagne, et d’annoncer par une nouvelle vidéo que nous avons gagné. A vous de nous aider en donnant un dernier coup de rien.

    Merci à ceux qui ont déjà contribué et merci à ceux qui vont profiter de ce week-end, où des contributeurs de Riposte Laïque seront sur le terrain, pour le faire.

    On compte sur vous, on va y arriver.

    Pierre Cassen


    votre commentaire
  • UN ANTIRACISME PRÉTEXTE AU MUTISME .

    (Patrick Becquerelle)

    Notre ministre de la culture a, dans les médias,  réagi aux attaques racistes perpétrées à l’encontre de Aya  Nakamura , chanteuse pressentie pour la cérémonie d’ouverture des jeux olympiques du 26 juillet .

    Le président de la république l’aurait dit-on contactée dans l’éventualité de l’interprétation d’une chanson d’Edith Piaf. Même si ce choix ne se concrétise pas il aura au moins eu le triste mérite de semer une fois de plus la zizanie dans notre pays.

    Le choix d’une chanson d’Edith Piaf semble un choix judicieux pour l’ouverture de cette cérémonie, du moins il n’a rien de scandaleux.

    NON, madame Rachida DATI, vous n’avez pas le droit de vous retrancher derrière un pseudo racisme pour nous interdire tout avis contraire à la bien-pensance élyséenne.

    Vous madame, qui êtes issue de la diversité, êtes critiquable sur vos positions politiques comme tous responsables politiques, mais apparemment pas sur vos origines bien au contraire, vous êtes un exemple d’intégration.

    Aujourd’hui on veut nous imposer une chanteuse éphémère pour laquelle nous n’avons aucun droit à la critique sous prétexte qu’elle est une femme de couleur issue de l’immigration.

    Voudriez-vous dire que seul « le p’tit blanc » de notre France profonde si possible de sexe masculin pourrez  être critiquable, contestable ?

    NON madame Dati, notre avis va bien au-delà de ça.

    Nous avons des artistes qui ont traversé des décennies de variétés françaises et qui peuvent interpréter honorablement une chanson d’ouverture des jeux olympiques, sans avoir à céder à une propagande antiraciste en vue des élection européennes

    Bien des interprètes sont à la hauteur de ce challenge.

    Mireille Mathieu, Patricia Kaas et si vous n’’êtes pas sexiste Florent Pagny, mais aussi une chanteuse qui pourrait mettre bien du monde d’accord en la personne de Chimène Badi issue de l’immigration et qui a la classe, l’élégance et une belle voix puissante et qui de plus, a récemment repris le répertoire d’Edith PIAF

    Cette liste n’est pas exhaustive mais démontre que nous avons un panel d’interprètes dignes de représenter la chanson française.

    Cet exemple qui pourrait paraître anodin pour certains nous laisse surtout entrevoir un musellement de notre société à chaque nomination, décision.

    Un antiracisme malsain dont certains se servent pour  des manœuvres politiciennes en ces périodes électorales et que par votre fonction de ministre de la culture vous confortez , nous l’espérons, involontairement.

    Les élections européennes de juin méritent un débat d’un autre niveau que celui des coups bas et malsains de responsables politiques d’une majorité aux abois

    OUI madame Dati C’est ce type de  provocations qui exacerbe un  racisme déjà à son paroxysme à cause un flux migratoire non contrôlé et surtout devenu incontrôlable.

    NON madame Dati, nous ne pouvons pas toujours accepter de vous et du gouvernement que vous venez de rallier d’être censurés sous prétexte de racisme !

     

    Patrick BECQUERELLE


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique