• Royaume-Uni : les morgues se remplissent de milliers de décès supplémentaires

    http://

    Au cours des quatre derniers mois, environ 10.000 personnes de plus que d’habitude sont mortes au Royaume-Uni pour des raisons autres que le covid, ce qui a amené les experts à demander une enquête gouvernementale urgente pour déterminer si ces décès auraient pu être évités.

    On craint maintenant que les retards du NHS au plus fort de la pandémie aient laissé un grand nombre de personnes souffrant de ce qui était auparavant des conditions traitables, souffrant de maladies qui sont ensuite devenues fatales.

    MSN rapporte : Les derniers chiffres de l’Office for National Statistics montrent que l’Angleterre et le Pays de Galles ont enregistré 20 823 décès de plus que la moyenne des cinq dernières années au cours des 18 dernières semaines. Seuls 11 531 décès impliquaient le Covid.

    Cela signifie que 9.292 décès – 45 % – n’étaient pas liés à la pandémie.

    Nous devons de toute urgence comprendre ce qui ne tourne pas rond.

    Le professeur Carl Heneghan, directeur du Centre for Evidence-Based Medicine de l’université d’Oxford, a déclaré : « Je demande une enquête d’urgence. »

    « Si vous regardez où l’excès se produit, c’est dans des conditions comme les cardiopathies ischémiques, la cirrhose du foie et le diabète, qui sont toutes potentiellement réversibles. »

    « Cela va au-delà du simple examen des chiffres bruts et des certificats de décès. Nous devons revenir en arrière et déterminer si ces décès ont des causes évitables. »

    « Il pourrait s’agir des retombées de l’absence de soins évitables pendant la pandémie, et de ce qui se passe en aval. »

    « Il est urgent de comprendre ce qui ne va pas et d’enquêter sur les causes profondes afin de déterminer les actions qui peuvent prévenir d’autres décès inutiles. »

    Les chiffres hebdomadaires pour la semaine se terminant le 5 novembre ont montré qu’il y a eu 1 659 décès de plus que ce qui est normalement attendu à cette période de l’année. Parmi ceux-ci, 700 n’ont pas été causés par le Covid.

    L’excédent devrait s’accroître au fur et à mesure que d’autres décès seront enregistrés dans les semaines à venir.

    Les données de l’Agence britannique de sécurité sanitaire montrent que, depuis l’été, il y a eu des milliers de décès de plus que la moyenne quinquennale en matière d’insuffisance cardiaque, de maladies cardiaques, de troubles circulatoires et de diabète.

    Le nombre de décès dans les maisons privées est également supérieur de 40,9 % à la moyenne sur cinq ans, avec 964 décès excédentaires enregistrés au cours de la semaine la plus récente, qui s’achève le 5 novembre.

    Kevin McConway, professeur émérite de statistiques appliquées à l’Open University, a déclaré : « Le nombre de décès, toutes causes confondues, augmente généralement à cette période de l’année, mais le nombre total reste supérieur à la moyenne de la semaine correspondante des cinq années 2015 à 2019.

    « Donc, selon cette définition, nous avons toujours un excès de décès, comme c’est le cas depuis 18 semaines consécutives maintenant, et tous ces décès en excès ne sont pas dus au Covid-19. »

    « Et nous constatons toujours un nombre excessif considérable de décès au domicile des personnes, par rapport à la moyenne 2015-19, la plupart de ces décès n’étant pas dus au Covid-19. »

    « Au cours de la semaine la plus récente, il y a eu 891 décès en excès à domicile qui n’impliquaient pas le Covid-19 – soit environ 127 par jour. »

    Source

    J'ai croisé dernièrement la personne qui travaille aux Pompes Funèbres Générale. Je lui ai fait remarquer que sa voiture de fonction ne comportait plus de logo sérigraphié "PFG". Elle m'a expliqué qu'ordre avait été donné d'ôter toute marque d'identification des véhicules. C'est ainsi dans toute la France.
    Je n'ai pas fait de commentaire. Immédiatement j'ai pensé qu'il s'agissait de banaliser les voitures pour ne pas qu'elles soient remarquées, si déplacements fréquents.

    Vérifiez-le dans votre région...

    Liz


    votre commentaire

  • votre commentaire
  • Posté par :Pieds Noirs 9A..

    Comme on est de Gauche , on a le droit de tout cassé même frappé une journaliste qui fait son travail. Pour Coffin c'est normal ?.

     

    Alice Coffin (EELV) réagit à l’agression d’une journaliste de Livre Noir, frappée à coups de casque par des antifas, et à la dégradation d’un restaurant où Zemmour est allé : « Ça fait partie des stratégies militantes »

     


    votre commentaire

  • votre commentaire
  • Affaire Zemmour sur son doigt d'honneur .Par: Pieds Noirs 9A..

    Billet N°6433 du lundi 29 novembre 2021 ..

    Affaire Zemmour sur son doigt d'honneur .

    Les autres qu'ils niquent la France ont tous les droits .

    Ils ont peur de lui qu'il devienne comme sur l'image ci-dessous .

    Quelqu’un vous insulte et vous allez vous abaisser devant lui en employant la langue de Chateaubriand, peut-être ? Il a fait montre de force, et non de faiblesse, et c’est ainsi qu’il fallait leur répondre. Faire si grand cas d’un geste qu’on lui a fait, rappelons-le tout de même, est absolument mesquin. Pourquoi donc condamnez-vous Zemmour et non cette femme ? Son doigt d’honneur est-il une grande marque de sa féminité ? Allons donc, soyez honnête une seconde !.


    Courrier reçu sur mon bureau .


    Marseillais durant 3 ans pour suivre ma compagne qui y avait trouvé un emploi, nous l’avons fuit après que j’ai été menacé de mort 2 reprises en 6 mois – Pourtant, le quartier où nous vivions, « Sormiou », dans une résidence toute neuve, n’est pas le quartier le plus dangereux de Marseille, et, les amis que nous nous étions fait n’en revenaient pas qu’il me soit arrivé de telles mésaventures dans ce quartier – Je puis ainsi confirmer que ces Africains (de merde) sont bien aussi lâches que leur réputation le dit, sachant qu’ils intervenaient à plusieurs et qu’à l’époque j’avais (déjà) 70 ans – De beaux courageux, de belles pouritures ! – Et, il se trouve des FRANCAIS pour défendre ces DECHETS de L’HUMANITE…..

    Pieds Noirs 9A..


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique